Regarde vers l'avant mon cher ÉGO

On se compare. On pense qu'on se fait rejeter parce que une telle ou telle personne nous parle moins qu'à l'habitude. On pense qu'on a fait quelque chose de mal.


Le hamster commence a tourner. Ça tourne et les scénarios embarquent.


Tu as mal en quelques parts et google te diagnostique un cancer. Tu deviens anxieux et tu penses que tu vas mourir demain.


Well, si t'es si sure de mourrir demain, commence dont par vivre ta journée aujourd'hui. Tu vis dans l'environnement que tu es présentement, le «temps» passe et tes pensées sont ou elles? Elles pensent déjà à demain? Ce soir? Quand tu vas être mort? HELLO. Back here babe. C'est ici que ça se passe. Tes deux pieds «grounder» au sol, le silence qui brille dans tes oreilles. Tes toast qui brulent dans le grille pain le matin. Le soleil qui plombe dans ton visage. THIS IS LIFE.

Les scénarios vont toujours provenir de tes peurs du passé qui ont été créer par les événements plus ou moins traumatisants que tu as vécu et que tu ne veux PAS REVIVRE. C'est de la peur et de résistance, ça crée la souffrance.


Pense que tu veux pas les revivre et revis-les. Un jour tu comprendra que pour changer ta réalité, tu dois commencer par dire à haute voix ce que tu désires réellement et non ce que tu ne veux plus jamais vivre.


Vibre bas, attire du bas. Vibre haut, attire du haut! Rien ne se présente réellement dans ta vie pour rien, comprend et accepte ça. Ton succès est tien et il te revient de le vivre pleinement et surtout de comprendre que ... TU LE MÉRITES!


Signé Ariane X