Pourquoi être dans sa vérité... C'est tellement important!

Du plus loin que je me souvienne, je n'ai jamais été capable d'accepter l'amour.


Quand j'étais jeune, on me faisait un câlin et j'était mal à l'aise, a un point tel que je restais figé.


Quand j'arrivais pour confronter des situations difficiles, je m'isolais et je n'étais plus capable de parler, de communiquer.


Je n'étais tout simplement pas capable d'«handle» mes émotions et de les verbaliser. J'étais hypersensible et ça me figeait. Je vivais la vie comme les gens me l'imposaient parce que je n'arrivais pas à plonger dans mes désirs et à m'affirmer pour les vivre.


J'étais dans l'action pour nourrir mon égo. Pour cacher tout ce qui se passait dans mon coeur. Je surfais sur les croyances de mes proches et surtout sur les standards transmis.


Et si j'osais pour une fois dire ce que je voulais? Et si j'osais ne pas être dans une relation unidirectionnelle? Et si j'osais m'exprimer et suivre réellement la voie qui me fait vibrer intérieurement? Que se passerait-il?



Pour être dans sa vérité, il faut avant tout la connaitre et reconnaitre que nous n'y sommes pas. Reconnaitre l'inconfort et l'insatisfaction en nous relié à toutes nos non actions. Prendre conscience.


Ne pas vivre pour plaire à tous les gars qu'on rencontre.

Ne pas vivre pour satisfaire aux standards transmis par votre famille.

Ne pas vivre pour se démarquer et se faire remarquer.


Mais plutôt...

Vivre pour plaire à la personne que tu désires réellement.

Vivre pour satisfaire à tes besoins et tes objectifs de vie.

Vivre pour partager et recevoir l'amour.


Être dans sa vérité, c'est ne pas négliger ses désirs. C'est s'affirmer. Tout commence le jour ou on en prendre conscience et lorsqu'on l'applique en étant authentique à nous-mêmes.


Je vous envoie beaucoup d'amour,


Signé Ariane - x