Pleine lune du 3 août

«Dans cette pleine lune, je vois ce que j'ai et je suis gratifiante pour ce que je suis. Je me remplis et contemple ce qui est au lieu de sentir le vide en moi de ce qui n'est pas.»

-Signé Ariane


La pleine lune est une phase lunaire associée au chakra du coeur et au signe d'eau.


On nous invite alors à ouvrir notre coeur. À contempler et à écrire une liste de gratitude de ce qui est dans notre vie. Plusieurs personnes retiennent cette sorte de culpabilité, de manque, de vide surtout avec les événements des derniers mois. Tout est impermanent et en mouvement. Il est temps de comprendre que seul le moment présent est sur quoi nous pouvons nous baser et vivre.


En dehors de ce moment présent, il y a que l'égo qui se rappel ou qui anticipe. Rien n'est réellement fondé, tout est en mouvement et mérite d'être co-créé de façon saine et momentanée.


La purification par l'eau est un outils très avantageux pour permettre à votre être de se revitaliser. L'eau provient de la source et est un excellent catalyseur d'énergie du passée que nous retenons intérieurement. Prenez des bains, revitalisez vous sur le bord de la piscine ou près d'un étant d'eau. La source est divine et elle est partout dans la matière comme dans vous. Il est temps d'en prendre conscience et de l'intégré corporellement.

Tout ce qui extérieur est intérieur.


Trop de gens naviguent la matrix comme la réalité, mais au final la réalité est vous. Seul vous êtes sur terre pour être d'où l'importance de comprendre le terme BE-ING.


BE : Être / ING : Action


Ce terme me mentionne que tu es action, je suis en action et nous sommes en action collectivement, nous sommes qu'un. Il est temps de comprendre que tout ce qui nous entoure est en inter-connexion avec nous. Rien n'est supérieur (!!! Hello les hiérarchies), rien n'est inférieur tout est simplement.


Regarder quelqu'un vers le haut ou vers le bas est une simple représentation de l'égo, un reflet de ce qui est intérieur qui nous dérange et qui nous empêche d'être dans notre pureté. La pureté de l'être est étouffée par le conditionnement, la matrix, ce qui est additionné et a été construit pour catégoriser et conditionner tout ce qui est.


Nous devons comprendre que malgré les âges, malgré les titres, malgré les métiers, l'argent, il y a un BEING, un être qui provient et qui est égaux à l'être en inter-connexion avec ce dernier.


Ceux qui auront abusé de ce «pouvoir» se verrons dé-catégorisé. Nous devons voir et observer et non simplement fuir, agir, réagir et faire puisque c'est ce que nous avons toujours fait.


Il y a plus que la réalité que nous avons pu concevoir depuis.

Rituel introspectif intuitif


Au fil du temps, j'ai réalisé que les règles, les routines ou les procédures ne pouvaient pas être dans le flow, l'énergie et le ressenti du moment T. Chaque personne vit, contemple et passe à travers ses cycles de façon différente.


Pour cette pleine lune, je vous invite à être tout simplement. Je vous invite à vous asseoir sur votre divan, tapis de yoga et à ressentir vos sentiments, sensations corporelles, vos désirs. Regardez ce qui remonte intérieurement depuis les 2-3 derniers jours.


Vous pouvez choisir la question qui vous interpelles et y répondre de façon sincère sur une page de votre cahier :


1. Que désirez-vous laisser aller?


Si vous choisissez cette question, je vous invite à écrire en ordre tout ce que vous désirez laisser-aller. Vous pouvez-même faire bruler votre lettre au dessus d'un bol de métal ou d'un bain rempli d'eau ou encore la laisser tremper dans un gros bol d'eau au bord de la fenêtre pendant 1-2 jours durant cette pleine lune.


2. Que désirez-vous voir et contempler?

3. Que désirez-vous intégrer?

4. Que désirez-vous tout simplement?


Maintenant, je vous invite à compléter cette phrase...

Je suis gratifiant/e pour...

Énumérez tout ce que vous appréciez dans votre environnement, en vous, chez les autres. Être gratifiant/e pour ce qui est nous permet d'ajouter une énergie d'attraction et d'abondance, car nous apprécions et contempler cette abondance palpable dans notre environnement et en nous.

Tu as complété le rituel?


Hésite pas à le partage à un ou une de tes amies et sur tes réseaux sociaux.


N'oublie pas d'identifier @signe_ariane pour que je puisse en discuter avec toi!


Bonne pleine lune!


Ariane x