« Pensez, agissez, osez »



Une vie, une journée, un moment peuvent être bouleversés en un instant. Il suffit d’un mot, d’un évènement, d’un stresseur pour nous faire voir la vie en couleur. Que cela soit en noir ou en blanc. La vie est belle, parfois moins, mais quand nos pensées sont sombres, on doit se rappeler les évènements positifs qui nous sont arrivés. Ce n’est pas en énumérant toutes les choses malheureuses que le positif va surgir dans nos vies, dans vos vies.


Au lieu de voir toutes les tâches que nous avons à faire, pourquoi pas voir toutes celles que nous avons effectuées et terminées? Pourquoi regarder le négatif quand nous pouvons regarder le positif?


Cela a l’air d’une question banale, mais vous devez le faire vous-mêmes. Tous les changements que vous voulez apporter dans votre vie commencent par ceux que vous décidé de faire. Les changements, les beaux moments ne tomberont pas du ciel, ils vont venir de vous, de votre être intérieur. Pensez, agissez, osez. La vie vous sourira si vos actions sont bonnes et personne ne sera si ces actions sont bonnes avant de les avoir testées.


La tête ne veut parfois pas suivre, accepter cet état, un jour tout se placera. Tout coulera comme l’eau coule sur les roches dans la rivière. Si fluide, si translucide comme votre être devrait être devant le monde. Sortez de votre zone de confort, accepter vos échecs et regarder vers l’avant.


Tout ira bien, tout ira pour le mieux, il suffit de croire en vous et de croire en vos gestes que vous portez envers autrui, envers vous.


Moi je crois en vous. Je vous accepte tel que vous êtes et je vous encourage à foncer dans la vie. À foncer vers les choses que vous croyez importantes pour vous, mais surtout vers celles qui vous passionnes.


Les hauts, il en aura et malheureusement, tout ce qui montent, redescend. Alors, les bas, il en aura aussi. Mais qui peut vraiment oublier un bas? Personne. Puisque c’est dans ces moments qu’on en sort encore plus fort, encore plus intelligent émotionnellement. Le chemin est parfois ardu, mais ayez confiance, un jour la vie vous sourira et vous serai dans un état encore plus gai que celui présentement.


Mes pensées sont avec vous, bon mardi !


Signé A.