Message à vos pensées qui vous freinent.


Parfois on se sous-estime, parfois on sous-estime nos capacités, notre être et nos actions. Parfois on détruit une idée que nous avons en tête puisque nos pensées nous rabaissent et démolissent négativement nos envies, nos pensées, nos projets.

Il faut arrêter d'avoir peur. Il faut arrêter de penser, mais plutôt agir. Il faut arrêter de se rabaisser soit même. Puisque toutes ces actions nous paralysent, nous figent et retardent notre évolution. Une fois, je me suis dit que jamais je n'allais finir mes études, mais j'y suis arrivée. Une fois, je pensais avoir seulement l'énergie pour marcher pour un entrainement et au final, j'ai couru 8 km. Je suis sure que vous aussi vous pourriez nommer des situations similaires de ce genre. Poussez vos capacités, poussez vos pensées, poussez-vous. C'est simple, allez-y et faites ce qui vous tien vraiment à cœur sans vraiment penser aux jugements, aux commentaires des autres ainsi qu'aux conséquences négatives de vos gestes, car au-delà des impacts négatifs, il s’en cache souvent des positifs pour vous.


Vous êtes vous-même. Vous n'êtes pas cette voix qui vous rabaisse à l'intérieur de vous. Soyez en mesure d'identifier ces pensées négatives, acceptez les et faites des actions pour la combattre. Le négatif n'a pas sa place dans nos vies. Soyez conscient de votre mental et apprenez à devenir plus gentil envers vous. Votre corps vous remerciera.


Signé A.