Médite à ton rythme

Il y a un an, j'ai fait un tournant majeur dans ma vie, à plusieurs niveaux, mais entre autre, le tournant majeur vers mon être, mon âme. Je me suis accordée le temps et le moment de méditer pour afin laisser place à mon être de se vivre, dans la souffrance comme dans la pleine expansion. C'est à ce moment que j'ai commencé à guérir.


La méditation a sauvé ma vie. Ce n'est plus un secret, c'est maintenant rendu une révélation. À chaque fois que je me replonge dans mon être, je vis une nouvelle sensation, mais aussi une nouvelle découverte, celle d'être soi. De se vivre différemment chaque jour avec un regard et une sensation différente.


Le bonheur.


Ça n'a pas toujours été facile, je te l'accorde, mais la libération me fait oublier tout le reste. C'est comme si je m'avais accordé un second souffle, une nouvelle naissance.


C'est ce qui m'a amené à créer Médite à ton rythme, un guide bien-être vers ta libération mentale, car tout le monde a droit à cela. Cette sensation de se vivre à un autre niveau que seulement celui du mental, mais de l'être, de l'âme.


Bref Extrait du guide de 29 pages


On m’a demandé ; quel est l’outils de prédilection pour méditer?


Ton corps. C'est simple non? Dans le corps, tout se cache. Dans le corps, on trouve tout. Dans le corps, on sent tout. Dans le corps, tout y est.


En pensant, en se questionnement, on comprend que nous ne sommes pas dans notre âme, notre corps. Être dans ses pensées, dans son mental, on perd toute connexion avec le physique, le ressenti, les émotions. C’est au centre de nous, que tout part. C’est le puit de la source. C’est de la que tout coule et que tout provient. Concentre-toi sur l’essentiel, l’outils que tu as déjà, celui qui te permet d’exister – ton corps. La réponse est en toi.


Sache que la recherche de réponse ne se fait pas avec acharnement, elle se fait avec le lâcher prise, celui d'être soi, de se vivre, se ressentir pour ainsi se permettre d'incarner son corps, son esprit et son âme en toute vulnérabilité sans combat.


Ton corps c'est ton vecteur de transmission, vers ton monde extérieur pour te permettre de bouger et de rentrer en interconnexion avec tout ce qui est, mais aussi pour recevoir les multitudes guidances qui te sont destinées.


Le plus beau cadeau que tu peux te faire est de te regarder pleinement et d'enfin comprendre que tout ce que tu vis t'a été offert pour le meilleur de ton vécu sans pression, mais sache reconnaitre que sans ton corps, rien ne serait possible. Il est ton contenant, celui dans lequel ton âme est contenu, sans l'un ni l'autre, rien ne serait possible. Alors, honore tout cela.


Procure-toi ton guide juste ici.



Avec Amour, Ariane

L'âme qui te voit.