La lettre de remise

La lettre de remise* peut être faite plus d'une fois et à plus d'une personne. L'objectif de cette action est de mettre sur papier et de sortir tout qui ne vous sert plus intérieurement afin de libérer votre subconscient des lourdes charges émotionnelles et des traumas du passé.


Matériel requis :

1. Bol de métal pour faire brûler la lettre

2. Allume feu

3. Papier pour écrire la lettre

4. Crayon


Procédure :

Dans un endroit calme, prendre un papier et y écrire :


1. À .... (nom de la personne)


2. J'aurais aimé que ...

Écrire tout ce que vous aurez aimé qu'elle fasse ou faire avec cette dernière. Il est recommandé de les mettre en ordre chronologique des événements. Depuis la connaissance de cette personne jusqu'à maintenant. N'ayez aucun jugement, libérez vous de tout ce que vous avez en vous.


3. Aujourd'hui, le ... (inscrire la date)


4. Compléter avec : «Tout ceci appartient à l'HISTOIRE, Je T'en libère comme Je M'en libère totalement et Je renvoie ces paquets de mémoires et de chagrins dans la Lumière»*.


5. Vous pouvez maintenant brûler la lettre. Vous pouvez la relire avant de passer à l'acte, si vous n'en ressentez pas le besoin, allez-y tout de suite. Veuillez la brûler dans un endroit et un contenant sécuritaire.


Je vous encourage fortement à vivre et observer toutes les émotions qui remontent à la surface. Ces dernières ne sont pas à négliger et elles ont le droit de ressortir et d'être vécues afin d'être honorées.


Je joins le vidéo de la technique que j'ai réalisé un peu plus tot.


Je vous envoie plein d'amour et de courage. x


Signé Ariane

*Copyright Christine Angelard, tiré du livre La gratitude qui guérit