L'attachement, pourquoi?


Tu ne peux demander à personne de s'attacher à toi, car l'attachement crée la perte de pouvoir volontaire d'un individu envers un autre. Êtres, venus sur terre, vous êtes ici pour vivre en toute souveraineté, dans votre plein pouvoir et potentiel unique, mais à la fois tous interconnectés, car sans chacun d'entre vous, vous ne pourriez pas vivre les contrastes et expérimenter le chemin de l'âme.


L'interconnexion entre humain est là pour apporter soutien et élévation chacun à soi afin d'atteindre votre but ultime. Je suis ici pour vous permettre de vous élever. D'être là pour vous.


La plupart d'entre vous chasseront toute leur vie afin d'y trouver un sens. Le sens est en vous. Il est là où vous accordé attention et focus sur vous ainsi que sur vos ressentis.


Essayer de garder l'énergie de quelqu'un braqué sur vous, n'est qu'une illusion et une fausse sécurité. Une sécurité qui pallie à ce vide qui est intérieure, à ce vide demandant approbation externe afin de pouvoir sortir de sa propre caverne.


Le sens de la vie débute lors de l'action. L'action d'affirmer ses guidances internes qui sont là en tout temps et lieu sans douter de ce que les autres diront. L'approbation des autres, l'opinion des autres, l'influence des autres est là afin de vous permettre de voir ce qui doit être guérit au plus profond de votre être.


Ne cessez jamais de croire en vous. Cette croyance et ce pilier de lumière qui vous habite est fort et il sera à tout jamais en vous, pour vous!


Ariane x