L'Amour, ça s'apprend, ça évolue et ça nous émerveille

L'Amour. Tu m'aurais dit « Qu'est ce que l'Amour? » il y a quelques années et je n'aurais pas su quoi répondre, car j'étais tellement coupée de moi-même, de mes émotions, que je vivais à la merci des autres qui eux, vivaient & exprimaient les leurs.


Je me disais... Si cette personne me partage son amour c'est que je devrais la ressentir aussi, mais ressentir ou? Mentalement? Physiquement? J'en savais rien.



Les derniers mois m'ont appris une chose : L'Amour pour soi, mais également celle pour les proches. Quand que l'on voit & sent l'Amour, on voit la vie et on voit qu'elle y est partout en tout temps et en tout lieu.


L'Amour c'est aimé profondément, c'est ressentir. Ça ne se crée pas, ça se sent. L'égo, le mental ne peut créer l'Amour simplement pour aimer. L'Amour a l'essence pure est aimé viscéralement. C'est honoré et prendre conscience qu'on mérite tout l'Amour dont nous avons besoin & qu'on désire.


Du jour ou l'on voit que tous gestes ont été faits avec amour, on réalise que nous baignons dans un océan d'abondance et de bien-être. Aimer, c'est s'aimer soi pour s'honorer. Honorer tous nos actions, nos gestions, nos pensées, notre corps, nos émotions... S'aimer en TOTALITÉ.


Aimer est le plus haut taux vibratoire qu'un humain puisse accéder. Tu le trouveras intérieurement et par la suite il arrivera extérieurement. Rien ne sert de provoquer. Tout se place quand ce petit coeur au centre de toi se guérit petit a petit.


Tu dois le briser pour réaliser que parfois tu cherches pour rien et que tu cherches partout sauf en toi.


Go inside. Everything is there.


Signé Ariane X

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc

© 2020 par Ariane Vermeersch