Et si je voyais ton départ pour MON bien...?

Un jour tu te demandes pourquoi certaines personnes disparaissent de ton entourage. Ça te blesse, ça te fait mal. Ils partent, ils te quittent ou tu décides délibérément de leur accorder moins d'attention, car leur présence ne te nourrit plus comme avant.


Ça peut faire mal, ça peut porter à réflexion, mais la seule réflexion que tu devrais avoir c'est : Qu'est-ce qui a changé en moi qui m'a fait évoluer vers autre chose ? C'est plutôt positif dans ce cas. Non ? YOU GROW!

La séparation des chemins est une fête. C'est un changement, c'est une évolution, c'est une perte pour laisser place à une nouvelle chose d'arriver.


Aucun changement, aucune évolution se fait dans une zone de confort, mais tout devrait se faire sans effort, car les efforts de résistance amène bien souvent la souffrance.


La souffrance est reliée à l'opposition de ce qui est et ce qui devrait être dans votre vie. Accueillir et accepter ce que la vie à a nous offrir, c'est nous permettre de recevoir ce qui a de mieux pour nous.


Laissons les événements venir, laissons les personnes destinées à nous entrer et partir lorsqu'ils en auront besoin et lorsqu'on en aura besoin, surtout.


Rien n'arrive par erreur. Prenez chaque arrivé et chaque départ comme une célébration, car il aura toujours plus. Toujours plus de plaisir, toujours plus d'Amour, toujours plus de joie, toujours plus...


EMBRACE what's coming in & EMBRACE what's coming out. Ce n'est pas parce que quelque chose a toujours été dans votre vie qu'elle doit le rester pour toujours.


With a lot of LOVE,


Signé Ariane X