Boisson rafraichissante estivale

Vous aimez boire pendant vos séances de bronzage, mais vous ne voulez pas les calories en surplus? J'ai la solution pour vous!


Je vois souvent les gens, les verres à la main profitant de l'été. Ce que plusieurs ne savent pas, c'est que les jus, l'alcool ou les autres boissons sont extrêmement caloriques et non nutritifs. Je vous offre alors une solution qui, je l'espère, sera vous satisfaire!

Recette

Ingrédients : ✔️1 tasse d’eau froide. ✔️1 tasse d’eau pétillante. ✔️ 1/2 tasse de jus de canneberge. ✔️ 1 tasse de melon d’eau haché ou broyé. ✔️ 3 à 5 sachets de stevia. ✔️ Le jus de 1 citron complet. ✔️ 1 casseau de framboises. ✔️ Tranches de 1/2 citron. ✔️ De la glace pour la fraicheur.


Préparation : ✔️ Broyer le melon ou le hacher à l'aide d'un couteau. ✔️ Mélanger tous les ingrédients ensemble dans un pichet à l'exception du casseau de framboises, des tranches de citron et et de la glace. ✔️ Ajouter les ingrédients manquant et mettre au réfrigérateur avant de consommer pour une fraicheur plus optimale.


Savourer!


Signé A.

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc

© 2020 par Ariane Vermeersch