Bienvenue dans l'espace zen

«La méditation m'a sauvé la vie»  - Ariane

La méditation s'adresse à tous ceux et celles qui désirent reconnecter avec leur corps ainsi que leur esprit. Apprendre à descendre au centre de soi peu parfois s'avérez difficile lorsque nous avons 1001 distractions et pensées.

 

Laissez-moi vous guider à travers ce magnifique processus de connaissance de soi. C'est d'ailleurs un des outils qui m'a aidé à retrouver la paix avec moi-même, mais également avec mon corps. On réalise, au fil du temps, qu'il y a plus que seulement le mental et l'égo, il a aussi le coeur et l'amour intérieur pour les autres, mais aussi pour soi.

A1AEC8DB-28C0-495D-A497-701AF4E11C62.JPG

L'histoire d'Ariane

En pleine tempête de crise de boulimie et d'hyperphagie après une rupture amoureuse, Ariane s'est mise plus sérieusement à la pratique méditative. Après plusieurs années passées avec de l'anorexie, la dépression, l'anxiété généralisée, Ariane a finalement compris sa multi-dimensionnalité avec cette pratique qui lui a permis de se vivre au lieu de fuir dans la nourriture, le sport, le travail et l'école.

Après quelques pratiques, elle en a tout de suite senti les bienfaits que cela envers elle-même, mais le changements s'est rapidement fait sentir sur la perception que son entourage et que l'équipe médicale qui l'a suivait. 

La méditation a littéralement changé la vie d'Ariane. De son rapport avec elle-même, mais également de sa perception envers la vie.

C'est pour cette raison que cette pratique est maintenant au coeur de son enseignement et de son quotidien.

Des outils pratiques et révélateurs

Ariane a ainsi mis à votre disposition plusieurs méditations qu'elle a canalisé et reçu pour le grand public. Une fois téléchargée, elles seront avec vous pour le reste de votre vie. Il suffit de prendre le temps pour créer votre espace pour ainsi vous déployer et élever en conscience.

 

Assurez-vous d'être dans un endroit calme et non propice aux dérangements. Ariane conseil d'avertir votre entourage de votre localisation et de l'environnement que vous désirez créer pour vous. Cela pourrait éviter des dérangements soudain et certaines émotions dérangeantes durant le processus.