Médite

Et si tu te laissais aller...

«La méditation m'a sauvé»

- Signé Ariane

Cette méditation s'adresse à tous ceux et celles qui désirent reconnecter avec leur corps ainsi que leur esprit. Apprendre à descendre au centre de soi peu parfois s'avérez difficile lorsque nous avons 1001 distractions et pensées. Laissez-moi vous guider à travers ce magnifique processus de connaissance de soi. C'est d'ailleurs un des outils qui m'a aidé à retrouver la paix avec moi-même, mais également avec mon corps. On réalise, au fil du temps, qu'il y a plus que seulement le mental et l'égo, il a aussi le coeur et l'amour intérieur pour les autres, mais aussi pour soi.

C'est le moment !

Assure-toi d'être dans un endroit calme et non propice aux dérangements. Je te conseils d'avertir ton entourage que tu prendras un petit 15 minutes pour toi et de leur indiquer ta localisation. Cela pourrait éviter des dérangements soudain et certaines émotions dérangeantes en toi. Quand tu seras prêt/e, je t'invite à démarrer la lecture audio ici-bas.

 

Bonne méditation!

Et maintenant, comment te sens-tu?

Méditer nous permet de reconnecter et vivre certaines émotions cachées ou présentes en nous tout simplement.

 

Comment te sens-tu après ce temps que tu as pris pour toi? Comment as-tu vécu ton expérience? 

Je t'invite à me partager tout ce que tu désires ici bas pour t'en libérer ou tout simplement pour en parler. Laisser sortir nous permet d'être plus léger et d'être libre de s'exprimer sans jugement. C'est tellement libérateur!

© 2020 par Ariane Vermeersch